dimanche 17 décembre 2023

 Make that cake

  Le 14/10/2019 : Doja Cat toute belle, a performé au Foellinger Auditorium dans l'Illinois.

 Colors

 Festival Posty


Hawaï 


Japon


Hot 106 radio


Boiler Room à Londres


Australie


Festival Soundset


Festival Snowglobe

 Le 26/02/2019 : Doja Cat a performé au Tonight Show de " Seth Meyers " elle a chanté Juicy avec Tyga.

 Le 07/07/2019 : Doja Cat a performé au Festival Ruisrock en Finlande. C'est un Top!

Hot Pink est le deuxième album studio de la rappeuse américaine Doja Cat . Il est sorti le 7 novembre 2019 chez Kemosabe Records et RCA Records . S'éloignant du son de son premier album Amala (2018), Hot Pink est un disque pop , hip hop et R&B contenant des éléments de funk et de soul . L'album comprend une production de Doja elle-même, Yeti Beats , Tyson Trax et d'autres, avec des apparitions invitées de Smino , Gucci Mane et Tyga . L'album a reçu des critiques généralement favorables de la part des critiques musicaux , qui ont loué Hot Pink pour sa polyvalence et son intégration de divers genres musicaux . Hot Pink était célèbre pour sa longévité et sa capacité à produire des singles longtemps après sa sortie, engendrant sept singles entre 2019 et 2021. En 2020, " Say So " est devenu le premier single numéro un de Doja Cat au Billboard Hot 100 après avoir été remixé par la rappeuse Nicki Minaj . Début 2021, " Streets " est devenu un succès surprise et est entré dans le top 20 du Hot 100 et du UK Singles Chart , ainsi que dans le top 10 du Billboard Global 200 .En mai 2020, Hot Pink a atteint la neuvième place du Billboard 200 américain , devenant ainsi la première entrée de Doja Cat dans le top 10 du classement. Il a été certifié double platine aux États-Unis par la Recording Industry Association of America (RIAA). L'album a atteint le top 40 de 12 autres pays, dont le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Suède et la Norvège. Il a été nominé pour le prix du meilleur album soul/R&B aux American Music Awards 2020 et du meilleur album R&B aux Billboard Music Awards 2021 .

 Le 15/12/2019 : Doja Cat toute belle, a performé au Festival Rolling Loud à Los Angeles.

 Le 02/03/2019 : Doja Cat a performé au concert Pumpehuset à Copenhague. C'est un Top!

Le 03/11/2019 : Doja Cat a performé au Festival The day N Vegas à Las Vegas.

 Le 21/10/2019 : Doja Cat assiste à l'événement " Annual Benefit concert Barclays center tidal x " à NYC.

 « Bottom Bitch » est une chanson de la rappeuse et chanteuse américaine Doja Cat . Elle est sortie via Kemosabe et RCA Records le 3 octobre 2019, en tant que deuxième single de son deuxième album studio Hot Pink (2019). La chanson a été écrite et produite par Doja Cat et Yeti Beats avec des crédits d'écriture supplémentaires revenant aux membres de Blink-182 pour l'échantillonnage de leur single de 1999 « What's My Age Again ? Musicalement, la chanson intègre du hip-hop alternatif et du pop-punk avec des éléments de grunge . Un clip vidéo est sorti le même jour, réalisé par Jack Begert. On y voit Doja faire du skateboard dans la vallée de San Fernando tout en vandalisant et en provoquant des troubles, se terminant par une interprétation de la chanson dans un skatepark, avec une apparition du rappeur américain Rico Nasty .

lundi 11 décembre 2023

Rules " est une chanson de la rappeuse et chanteuse américaine Doja Cat , sortie le 24 octobre 2019, en tant que troisième single de son deuxième album studio Hot Pink (2019). La chanson a été écrite par Doja Cat, Yeti Beats , Lydia Asrat, Uptown AP de R. City et les producteurs Salaam Remi , Tyson Trax et Ben Billions .Peu de temps après sa sortie, la chanson est devenue populaire sur Twitter, et la performance de Doja Cat a été remarquée comme étant influencée par Kendrick Lamar . 


Le 23/06/2019 : Doja Cat toute belle, était présente à la cérémonie des Bet Awards à Los Angeles. 

magazine Shoes up


Magazine Paper


magazine Wave


magazine Flaunt


magazine Fader


magazine Acclaim 


magazine DAZED


magazine Dummy


magazine Hypebae  


magazine The Face


magazine District


magazine Respect

Cyber ​​Sex " est une chanson du rappeur et chanteur américain Doja Cat . Il est sorti avec un clip vidéo via Kemosabe et RCA Records le 7 novembre 2019, en tant que quatrième single de son deuxième album studio Hot Pink , sorti le même jour. Écrite par Doja Cat, Yeti Beats et Lydia Asrat, la chanson a également été produite par Kool Kojak aux côtés de Tizhimself.  Il présente des " raps bubblegum lourds synthétisés des années 90 ". Dans le clip, Doja Cat joue le rôle d'un modèle de webcam qui devient ingénieur et développe génétiquement son partenaire sexuel idéal.  La chanson a été popularisée par la personnalité Internet "Queen of Brooklyn" sur les sites de médias sociaux tels que Twitter et TikTok . Il a ensuite été certifié disque d'or par la Recording Industry Association of America fin novembre 2020. Le 7 novembre 2019, un clip vidéo est sorti avec la chanson. La vidéo a été réalisée par Jack Begert, produite par Psycho Films, dont le producteur exécutif Sam Canter et la productrice Geenah Krisht, et commandée par Sam Houston. 


  Le 04/10/2025 :  Doja Cat a performé à l'émission " Saturday Night Live " pour la promo de son album.