Le 14-21/04/2024 : Doja Cat toute belle, a performé au Festival Coachella dans L'indio. Top.
" Agora Hills " est une chanson de la rappeuse et chanteuse américaine Doja Cat tirée de son quatrième album studio, Scarlet (2023). Il est sorti le 3 octobre 2023 via Kemosabe et RCA Records en tant que deuxième single de l'album. Un slow jam infusé de pop avec un rythme trap , où Doja Cat discute de la manière dont elle veut afficher son partenaire, malgré les pressions de la renommée et du secret. Réalisé par Hannah Lux Davis , le clip vidéo qui l'accompagne est inspiré des années 1990 et la voit traverser un paysage californien apocalyptique avec ses amies surnaturelles. La chanson a été largement acclamée par les critiques musicaux, qui ont loué la prestation vocale unique de Doja Cat et ont placé la chanson sur plusieurs listes de fin d'année. Sur le plan commercial, il a atteint la septième place du Billboard Hot 100 et a dominé le classement Rhythmic Top 40 aux États-Unis, et a également été l'un des 25 meilleurs succès au Royaume-Uni, en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et aux Philippines. À des fins promotionnelles, Doja Cat a interprété la chanson lors de sa tournée The Scarlet Tour 2023 , ainsi que dans la série de concerts Live Lounge de BBC Radio .
" Demons " est une chanson de la rappeuse et chanteuse américaine Doja Cat tirée de son quatrième album studio, Scarlet (2023). Il est sorti le 1er septembre 2023 via Kemosabe et RCA Records en tant que deuxième single promotionnel de l'album. La chanson est produite par le producteur de disques américain DA Got That Dope .
Scarlet est le quatrième album studio du rappeur et chanteur américain Doja Cat . Il est sorti via Kemosabe et RCA Records le 22 septembre 2023. Désillusionnée par la musique pop et insatisfaite des critiques musicales remettant en question son statut de rappeuse, Doja Cat s'est sentie inspirée pour créer une suite « masculine » à son troisième album studio, Planet. Elle (2021). Son premier projet depuis ses débuts, Extended Play , Purrr! (2014), sans fonctionnalités, le disque marque une rupture avec les sons pop de son prédécesseur, étant principalement centré sur les genres hip hop et R&B .Scarlet a produit deux singles. Son premier single, " Paint the Town Red ", est devenu un énorme succès commercial et a marqué le premier numéro un solo de Doja Cat sur le Billboard Hot 100 américain , le UK Singles Chart , le Billboard Global 200 et plusieurs autres charts nationaux dans le monde. Il a été suivi par le single " Agora Hills " , classé parmi les dix premiers . Les singles promotionnels pour l'album incluent " Attention ", " Demons ", et " Balut ". Scarlet a atteint la quatrième place du Billboard 200 américain , devenant ainsi la troisième entrée de Doja Cat dans le top dix du classement. Pour soutenir l'album, elle se lance dans le Scarlet Tour , sa première tournée des arènes en tête d'affiche. L'album a reçu des critiques majoritairement positives, dont beaucoup ont loué sa production, ses paroles et sa polyvalence par rapport à ses albums précédents.
" Attention " est une chanson du rappeur et chanteur américain Doja Cat . Écrit aux côtés des producteurs Rogét Chahayed et Y2K , il est sorti le 16 juin 2023 via Kemosabe et RCA Records en tant que premier single promotionnel de son quatrième album studio Scarlet , aux côtés d'un clip réalisé par Tanu Muino . Marquant une rupture avec ce qu'elle décrit comme du « cash grabs » et de la « pop médiocre », « Attention » est une chanson hip hop inspirée des années 1990 avec un rythme boom bap dans laquelle Doja Cat répond à de nombreuses critiques et controverses qui l'entourent, y compris les changements dans son apparence, sa présence sur les réseaux sociaux et ses comparaisons avec Nicki Minaj . Il entre dans le top 40 des charts aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande. "Attention" a reçu deux nominations aux 66e Grammy Awards annuels , dont ceux de la meilleure performance rap mélodique et de la meilleure chanson rap .
Le 04/10/2025 : Doja Cat a performé à l'émission " Saturday Night Live " pour la promo de son album.